• Macron en campagne ?

  • Commentaires

    1
    FAN
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:24

    Certes, il est trop lisse, voir trop beau, voir trop beau parleur!!! Mais la vaccination est importante et peu de personnes n'on encore pas bien compris celle-ci!!! Dommage!! J'ai fais ma 3ème dose ARN + grippe, hier!!! Je vais pouvoir circuler sans angoisse!! Bisous Fan

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:40

        nous n'avons pas la même opinion sur la vaccination anticovid, mais ce n'est pas grave.

        J'ai été vacciné 2 fois car je voulais pouvoir circuler.

        Mais là c'est trop : 2 fois ça va, mais 3 bonjour les dégâts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :