• Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

    Ce vendredi 7 juillet j'ai randonné au-dessus du lac de Roselend. Dommage que ce soit si loin : on a plus roulé en voiture qu'on a marché. Mais quel coup d'oeil ! Merci à Christian, dont un article m'en a donné l'idée.

    Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

    Et les belles vaches tarines ont la même vue, ce qui explique le bon goût du fromage de Beaufort.

    Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

    Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

     

    depuis là-haut (chalet du Grézillon) on a la vue sur les deux lacs (Roselend et la Gittaz)

    vidéo ICI
    Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

    au retour visite de la tant photographiée chapelle de Sainte Marie-Madeleine

    et petite pause à la terrasse de l'hôtel-restaurant

    Quand le soleil chauffe un peu trop, on monte en altitude

    « histoires de départah les vitraux ! »

  • Commentaires

    1
    baba
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:19

    J'y suis allé deux ou trois fois et c'est un endroit superbe avec bien sûr une halte à sa fameuse chapelle.

    Merci de ce partage qui évoque pour moi de merveilleux souvenirs

    Bon dimanche

    2
    Gina
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:58

    De très belles photos. Un coup de coeur pour la 3ème avec les fleurs en premier plan.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:08

    Bonjour

    Oui vue de la haut c'est superbe ,tu a bien fais de copier Christian

    les photos sont toutes très belles

    ta vidéo je peux pas la voir (accès refusé ) va savoir pourquoi ?

    bonne journée bisous

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:14

        j'ai mis le bon lien

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:50

    Bonjour papydom,

    Merci pour les liens et celui de chez Christian

    Des vues magnifiques et même si vous avez roulez plus que marché, ça valait le coup.

    Les 2 et 3 j'adore. Jolie petite chapelle, merci pour le lien, les cloches sont superbes. Une sacrée belle vue depuis la terrasse et comme l'air doit être bon.

    Je n'ai pas pu accéder à ta vidéo, accès refusé, il faut demander une autorisation, j'ai donc fait une demande wink2

    Il n'y a pas à dire mais que la montagne est belle. Merci pour tes belles photographies.

    J'ai beaucoup de retard sur ton blog et celui de  pinson et je ne pourrais pas le rattraper mais sache que je viens toujours voir tes articles. 

    Bon après-midi.

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:15

        j'ai mis le bon lien

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:52

        Merci. Vous étiez à une sacrée hauteur et que c'est beau. J'ai regardé plusieurs fois et comme j'aimerais que mon écran soit aussi grand qu'un mur quand je vois de si belles vidéos. C'est magnifique et la fin avec les fleurs... 

         Heu.... suis enquiquinante mais c'est normal car il n'y a pas de sons. En tout cas, c'est vraiment superbe, un régal.

        Encore merci.

    5
    FAN
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:20

    Oh joli coin pour se promener!!Beaux clichés et des vaches qui se plaisent au pré!!! Je suis allée voir le blog de Christian et la vidéo!!Merci Dom, Bisous Fan

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:05

    Bonsoir 

    C'est bien vert, un super environnement pour randonner les vues sont magnifiques, beau troupeau qui à l'air d'apprécier les pâturages . Je vais passer voir le blog et la vidéo de Christian.  Bon début de semaine  

    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 23:23

    JE VIENS DE VOIR LA VIDÉO ...SUPERBE POINT DE VUE

    BONNE NUIT BISES

    8
    campanule
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:32

    je connais le lac de Roselend, la jolie chapelle proche du lac, les vaches, un très beau environnement, c'est d'accord pour l'éloignement. très bien les photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :