• une histoire de tente


    plage de calais en 1952 / moi-cousine Rolande-maman-ma soeur Christine
    une histoire de tente

     

    Grand-père maternel, moi ?, mari de ma marraine, marraine
    une histoire de tente

    une histoire de tente

    ma soeur, maman, moi

    « père et grand-pèrehistoires de départ »

  • Commentaires

    1
    baba
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:38

    Que de beaux souvenirs, des moments de partage et de bonheur

    Garde tout cela bien précieusement.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:44

    Adorables photos aux instants figés par le temps, l'histoire, et toutes la tendresse du monde !
    Beau dimanche, Dominique.

    3
    campanule
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:57

    ça fait plaisir de revoir les photos de famille, anciennes. je relève les différences de vie avec aujourd'hui, le landau, assis sur cageots mussy, feuille de journal, les petits enfants calmes, obéissants. de bons souvenirs à conserver bien sûr !

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:47

    C'est superbe ses souvenirs .....pas si loin que ça

    les enfants en barboteuse c'était superbe

    j'habillais mon fils comme ça

    bon dimanche bisous

    5
    Madame Capuchon
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:48

    La première photo me fait penser à la plage de Saint Jean de Mont. Née en 1952, j'ai le même genre de photo.

    Bises cher Dominique

    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:50

    C'est superbe ses souvenirs .....pas si loin que ça

    les enfants en barboteuse c'était superbe

    j'habillais mon fils comme ça

    le landau idem (rire)

    toi c'était des cageots nous des caisses a pommes

    bon dimanche bisous

    7
    genevieve03
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:16

    Des souvenirs à garder précieusement et à transmettre à tes enfants.

    Si la nouvelle génération ne réagit pas  elle se privera de tels souvenirs.

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:46

    Bonsoir 

    Tous ces moments de bonheur sont des souvenirs à conserver, j'ai aussi quelques photos que je garde précieusement. merci pour le partage; bon début de semaine  

    9
    FAN
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:56

    AHH les photos de notre enfance!!!j'adore!! perso, j'en ai un paquet mais je ne les mets pas trop sur le net!! Bisous Fan

    10
    Mardi 27 Juin 2023 à 13:34
    Bonjour Dominique ah oui très jolies photos souvenirs, bel am a+
    11
    mamiejeanne
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:38

    douceur de vivre

    Mj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :