• la cathédrale de Reims

    J'ai retrouvé ces deux montages en cherchant autre chose, dans mon grand bazar. Il faut dire que j'ai maintenant 262 montages et vidéos sur You Tube, et quelques autres sur Vimeo, sans compter le balbutiements des premières années sur Kizoa ! Il faudra qu'un jour je les transfère sur You Tube.

     

    « Je suis un peu en retard cette semaine...à Cannes, au Festival »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:02

    Bonjour

    J'ai revu avec plaisir cette Cathédral que j'aime beaucoup et que je connais très bien

    elle ai bien plus belle que Notre Dame de Paris ...enfin pour moi

    merci pour se moment de plaisir

    bon WE bisous

    2
    Madame Capuchon
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:33

    Cela valait vraiment le coup de retrouver ces deux montages ! Merci pour cette visite 

    3
    Edith
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:22

    Je reconnais ma cathédrale ! Et rare sans échaufaudages ... Belles vidéos.

    4
    FAN
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:30

    Très jolies vidéos!!!Merci Dom Bisous Fan

    5
    campanule
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:21

    bien belle cette cathédrale, vitraux avec dominance du bleu, extérieurement, de nombreuses sculptures, personnages, bien intéressantes ces 2 vidéos retrouvées.

    6
    baba
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:28

    Une cathédrale qui fait partie sans conteste de l'histoire de notre pays.Bien connue elle est d'une beauté remarquable.Je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, mais tes deux vidéos mettent en valeur ce patrimoine religieux magnifique

    Bonne journée

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:54
    Bonjour ah oui superbes tes vidéos diaporama et cette cathédrale est magnifique on avait aimé nous aussi bel am a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :