• Je suis un peu en retard cette semaine...

    Car j'ai poursuivi mon travail pour mon amie anglaise.
    Une dizaine de montages ont été réalisés depuis celui-ci http://grosetpetitstitres.eklablog.fr/when-dancing-with-my-papa-poeme-de-mavis-christine-bedford-a214077051

     On a beaucoup parlé du Royaume Uni ces derniers jours; j'ai retrouvé ces quelques photos... mal scannées, datant de 20 à 25 ans 

     

    à Mey , dans le nord de l'écosse
    Je suis un peu en retard cette semaine...

     


    à Londres
    Je suis un peu en retard cette semaine...

     

     

     

    le même groupe des six bourgeois que chez moi
    Je suis un peu en retard cette semaine...

    « petite visite de mon appartementla cathédrale de Reims »

  • Commentaires

    1
    Madame capuchon
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:29

    J'aime beaucoup cette photo prise à Mey.

    Tu as vraiment l'oeil du photographe professionnel!

      • Lundi 8 Mai 2023 à 17:34

        et as-tu vu qui arbitrais, avec sa canne ?

    2
    FAN
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:00

    Bravo DOM, as-tu été au couronnement??? Je l'ai regardé un peu à la TV!!! Bisous Fan

      • Lundi 8 Mai 2023 à 18:29

        oui j'ai regardé jusqu'à la sortie de l'Abbaye. C'est un évènement que nous ne reverrons pas, à moins que Charles ne casse sa pipe bientôt ou que la royauté ne revienne en France.

        J'ai un lien sur la cérémonie https://youtu.be/GoSKskH8KOM

         

         

    3
    baba
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:23

    La cérémonie du couronnement a mis l'Angleterre au premier rang de l'actualité.Comme d'habitude les politiques ont eu des mots en profitant des cette occasion.Lamentable l'intervention de Mélanchon par exemple.Laissez vivre les peuples avec leurs traditions et leurs habitudes, c'est tellement beau !

    Les Anglais sont spéciaux ,mais qui ne l'est pas ? Les français critiquent mais as t'on vu de la ferveur et de l'enthousiasme le 8 Mai à Paris?

    bonne journée

    4
    campanule
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:11

    j'ai vu sur la photo de Mey, présence de Charles, il est très écologique, j'ai regardé sur France 2 tout le couronnement du matin à l'après-midi, un événement historique, belle abbaye Westminster, et environnements, beaucoup de monde, d'après le reporter bien des Français. Je ne connais pas l'Angleterre, ni l'Ecosse.

    j'ai regardé le diaporama - poème, mais mon anglais et anglais commercial sont déjà loin, et pas eu l'occasion d'aller en Angleterre, dont pas trop perçu la diction, j'ai vu les plumes et la musique; ce n'est pas souvent un tel hommage pour un papa, d'habitude c'est plutôt pour une maman.

    Bien tes photos.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :